Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chinoisiers
Les Chinoisiers
Newsletter
Les Chinoisiers
Archives
31 août 2008

Premier bonjour

Voici bientôt 9 mois que nous sommes arrivés à Canton, et je n’ai toujours pas trouvé le temps de dire bonjour à tous nos amis. Finalement, c’est Michel qui avait raison : il me fallait ouvrir un blog !

Il ne me reste plus qu’à raconter nos découvertes et à montrer nos photos…

A bientôt donc pour les nouvelles en ligne,

« Bons baisers de Canton »

Les Chinoisiers

Temple_Chen___Canton

Publicité
Commentaires
L
Une matraque ? mais non, c'est tout léger et tout doux le Loofa. C'est du vide de courgette quoi !
B
Salut les chinoisiers,<br /> j'hésitais pour mon prochain sport, la danse-matraque ou le base-ball. Envoyez moi quelques loofa, finalement, par temps sec, ils serviront aux deux :()<br /> Ici, les travaux avancent et c'est aussi chez les suédois d'Ikea que nous magasinons. Nous avons chargé le char jusqu'au pare-bufle, c'est pour dire. Après deux jours de montage, on s'est enfin tiré une buche et on peut enfin s'enquérir des nouvelles de l'Empire du milieu.<br /> Merci pour la visite virtuelle.<br /> Onze Novembre oblige, on va défiler mardi.<br /> @+<br /> Brush Keeper & Co
L
Merci Marina ! Nous pensons bien à vous et à Léandre. Ici tout va très (très) bien et nous n'oublions pas nos amis Normands.<br /> <br /> Bien amicalement,<br /> <br /> La Chinoisière (!)
M
Bonjour à vous ! je voulais faire un petit coucou à Olivier, j'espère que tout va bien pour lui et que ses copains ne lui manquent pas trop...je viendrai suivre ses aventures ici...et j'en profiterai pour découvrir ce pays et vos magnifiques photos...Bises. Marina
L
Merci pour les encouragements Brush Keeper (Ah ! ça y est, j'ai compris... Brush...). Savais-tu que les dragons portent bonheur et protègent. Qu'en est-il du gros ?<br /> A +
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 341
Derniers commentaires
Publicité