Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chinoisiers
Les Chinoisiers
Newsletter
Les Chinoisiers
Archives
24 mars 2009

Elle est où ma musique ?

Ce matin, rebelote ! Encore impossible d’ouvrir les vidéos de You-tube ! Je pensais que mon ordi me lâchait à nouveau… mais non, le problème ne venait pas de là.
C’est un ami chinois qui m’a donné l’explication ce soir : il y a aujourd’hui une importante réunion à Pékin, alors les sites étrangers de You-tube sont fermés.
Par contre, la version chinoise du site est accessible. J’y suis allée, mais la seule chanson française que j’y ai trouvée est une version en anglais (et présentée par des allemands !) de « J’en ai marre » chantée par Alizée. (Je ne l’invente pas !)

Bons baisers de Canton,

Les Chinoisiers

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 340
Derniers commentaires
Publicité