Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chinoisiers
Les Chinoisiers
Newsletter
Les Chinoisiers
Archives
25 mars 2009

Justement, on en parlait hier !

Je parlais de copies hier… et j’ai vu que Mémé s’était fait plagier ! De rage, elle a détruit son blog. (Horreur !) Heureusement, elle l’a remis en route. Donc, je laisse le lien actif.
Au fait…
Vous avez le droit de me faire part de votre avis quand je dis quelque chose. Par exemple : « Il est sympa ton lien », ou « On a bien aimé aller chez Mémé »…
On appelle cela un « COMMENTAIRE ».

Bons baisers de Canton,

Les Chinoisiers

Une petite photo pour que je n’oublie pas de vous parler de nos dernières balades !

010___Copy

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 341
Derniers commentaires
Publicité