Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chinoisiers
Les Chinoisiers
Newsletter
Les Chinoisiers
Archives
29 mai 2009

Toutous du Yunnan

Durant notre séjour, nous les avons vus partout ces mignons petits chiens. A croire que c’est la race de chiens originaire de cette région (en fait je n’en sais rien).

a36a34a35

Je pense que Petit Loup va commencer à réfléchir à l’importance de parler un minimum chinois. En effet, ce jour là :

a31a3

Le propriétaire des chiots lui a dit : « gei ni, gei ni ». Je me suis bien gardée de traduire tout de suite (Cela signifie : "Je te le donne, je te le donne" !).

Moi aussi je les trouvais bien mignons… hélas (snif !) ce ne serait pas réaliste d'accueillir un compagnon à 4 pattes pour le moment.

Bons baisers de Canton,

Les Chinoisiers

a33

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 343
Derniers commentaires
Publicité