Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chinoisiers
Les Chinoisiers
Newsletter
Les Chinoisiers
Archives
29 mai 2009

J'ai trouvé ta table !

Salut la Copine ! Tu cherches une table de mahjong avec pieds en bois... je l'ai trouvée pour toi ! (Elle peut aussi servir pour jouer aux échecs) :

a32

Reste à voir comment te la faire livrer. Pour retrouver l'adresse de la boutique, il faudrait reprendre notre itinéraire au Yunnan...

Bons baisers de Canton,

Les Chinoisiers

Publicité
Commentaires
L
Ramène ton homme à la maison pour une partie de mahjong. On va le ratisser. On verra après si c'est de la vraie mauvaise humeur !
L
c'est gentil de penser à moi même au fond du Yunnan !! super les hommes de mauvaise humeur à la maison j'adore..., pas le temps de causer<br /> xo xo
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 334
Derniers commentaires
Publicité