Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chinoisiers
Les Chinoisiers
Newsletter
Les Chinoisiers
Archives
9 février 2011

Xin Nian Kuai Le !

Bonne année !

L’année du Lapin a commencé le 4 février 2011.

Ann_e_du_Lapin___2011

Pour Pierre et moi, ce devrait être la dernière année en Chine. Quant à Petit Loup…  qui sait où ses pas le mèneront ? Peut-être reviendra-t-il ici dans 15 ou 20 ans ?

Mais ne pensons pas au départ. Pour le moment, les pétards claquent et chassent les démons, les illuminations festives scintillent, les cadeaux et les enveloppes rouges sont distribuées, les friandises traditionnelles ont été partagées entre familles et amis…

C’est bientôt la rentrée. Pierre a déjà attaqué la nouvelle année en partant au Japon !

Il est temps pour moi de sortir de mon hibernation et de répondre aux mails qui attendent depuis mi-décembre (eh oui… c’est tout moi de passer janvier enfermée dans mon atelier sans parler à quiconque !)

Bons baisers de Canton,

Les Chinoisiers

Publicité
Commentaires
T
Avec un peu de retard : Bonne année ! :-)
C
Bonne année!
A
Bonne Année du Lapin, de Paris !<br /> <br /> Avec un beau défilé dans le 10 Arrondissement !<br /> <br /> Bises<br /> Annick
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 334
Derniers commentaires
Publicité