Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chinoisiers
Les Chinoisiers
Newsletter
Les Chinoisiers
Archives
9 juin 2011

Touche pas à mon pognon !

En général, les hommes armés n’aiment pas être pris en photos. J’évite donc de « mitrailler » les militaires, policiers… Mais j’avais quand même bien envie de vous montrer les convoyeurs de fonds. J’ai donc joué les paparazzis pour vous :

 148

Sur ces photos, vous pouvez voir que la livraison des billets de banques est sous haute surveillance. La première fois que l’on voit les gardes armés sortir de leur fourgon, on n’a pas envie de trainer dans le coin ! J’ai quand même été surprise de voir sur ma photo qu'un des convoyeurs de fonds avait un sourire amusé en regardant mon objectif.

149

Bons baisers de Canton,

Les Chinoisiers

PS – Pierre me dit que c’est pareil en France… je ne me souviens pas de gardes exhibant des armes de tel calibre ! Mais cela fait peut-être trop longtemps que je suis partie de France ?

 

Publicité
Commentaires
M
C'est la première fois que je vois un sourire sur ce genre de personnage ! Généralement, en France comme ailleurs, ils sont plutôt du genre crispé.<br /> Mais en France il y a longtemps que je n'ai plus vu les convoyeurs protégés par des hommes armés.Pour les transports de fonds dans les magasins, ils sont seuls. Il y a plusieurs années déjà, j'étais à la banque au moment d'un convoyage et là il y avait UN homme armé ! Et on n'a vraiment pas envie de traîner à ces moments là.....<br /> Merci pour ce petit reportage venu de si loin ! <br /> <br /> A bientôt !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 340
Derniers commentaires
Publicité