Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chinoisiers
Les Chinoisiers
Newsletter
Les Chinoisiers
Archives
8 septembre 2008

La douane n’est plus ce qu’elle était !

Je m’explique : les douaniers ont laissé passer une lettre qui contenait une arme de poing. Quand nous avons ouvert l’enveloppe, Petit Loup était super content. Il a vite rempli le réservoir de ladite arme et s’est empressé d’asperger sa Maman. Je tiens à cette occasion à remercier M. Riton l’Epicier, pourvoyeur de farces et attrapes et l’informe qu’à son prochain passage, j’autoriserai Petit Loup à le prendre pour cible ! … Maintenant, Petit Loup est bien installé sur le canapé en train de lire, il est enchanté et demain matin, il aura de nouvelles blagues à raconter à ses camarades.

Bons baisers de Canton,

Les Chinoisiers

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 347
Derniers commentaires
Publicité