Aujourd'hui, pour décrire notre sortie familiale du week-end, seuls des adjectifs admiratifs et des exclamations sont nécessaires : "impressionnant" "drole" "superbe" "féérique" ...

0B20B30B4

0A40A5

0B10B70B6

Nous sommes allés au cirque.

Il faut dire qu'à deux stations de métro de chez nous, il y a un immense ensemble de loisir : un cirque, mais aussi un parc animalier (comme le Cerza... mais en plus grand), un parc aquatique (avec toboggans pour petits et grands, de quoi s'éclater s'amuser toute la journée), un parc de loisir (comme le parc Astérix... mais en plus grand), et en prime un parc plus petit qui abrite des crocodiles. D'ailleurs, il ne nous faut qu'un quart d'heure à vélo pour aller au Croco parc. Cet ensemble a pour nom "Chimelong".

Il y a aussi un hotel (avec des tigres blancs qui batifolent dans les jardins) mais cela, c'est pour les amis de passage (les "épiciers" par exemple).

0A30A7

0D10D3

Pour en revenir à notre sortie d'aujourd'hui... c'était un magnifique spectacle ! Nous avons ri, tremblé, sursauté, applaudi... Nous y retournerons ... c'est sûr !

Bons baisers de Canton,

Les Chinoisiers

0C1