Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chinoisiers
Les Chinoisiers
Newsletter
Les Chinoisiers
Archives
4 décembre 2008

Message personnel pour Petit Loup

A la recherche du "violon chinois", je suis tombée sur cet air... pas du tout chinois que Petit Loup est en train d'étudier au saxophone.

La vidéo par contre vous montrera des instruments très "chinois". Remarquez les cloches (dont j'ignore encore le nom). J'ai vu les mêmes dans un tombeau datant d'il y a 2000 ans. (Je vous en parlerai dans un message... dès que je pourrai !)

Alors, qu'en penses-tu Petit Loup ?

Bons baisers de Canton,

Les Chinoisiers

Publicité
Commentaires
L
J'ai été très touchée par la gentillesse de votre accueil lors de notre passage en France. Je vous souhaite une bonne année, ainsi qu'à tous vos élèves.
P
Merci encore pour votre visite. Grâce à vous, nous avons un peu voyagé sans bouger de chez nous. Je continue mon projet sur la musique chinoise et la Chine en général avec mes élèves. Bon séjour en Chine.<br /> <br /> La classe des CE2 Moulinois.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 345
Derniers commentaires
Publicité