Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chinoisiers
Les Chinoisiers
Newsletter
Les Chinoisiers
Archives
8 janvier 2010

Bonne année !

Nous souhaitons à tous nos parents, amis et visiteurs une très heureuse année 2010. Nous n'avons pas eu le temps de passer saluer tout le monde lors de notre si court passage en France, mais sachez que nous n'avons oublié personne dans nos pensées.

fin_annee_2009_171___Copy

Cette nouvelle année commence pour nous avec la prolongation de nos aventures chinoises, ce qui nous permettra de continuer à vous raconter nos découvertes.

Rappelez-vous que ces pages accueilleront avec plaisir tous vos commentaires et qu'il ne faut pas hésiter à faire un petit coucou (au contraire !).

Bons baisers de Canton,

Les Chinoisiers

fin_annee_2009_072

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ta visite. Ce blog est sans prétention et présente la Chine à travers des yeux occidentaux. J'aime beaucoup les personnes que j'ai rencontrées ici qui sont très accueillantes. J'essaie de partager mes découvertes ... parfois déroutantes pour une française comme moi !<br /> Amicalement,
T
Coucou, <br /> Dans ma visite je suis"tombée" sur "chinoisiers". Original !<br /> Moi j'ai tjrs eu une admiration pour la Chine et j'aime bien les chinois car ils ont l'air simples (mais je peux me tromper!).<br /> Je n'ai pas eu le tps de tout lire, mais j'y reviendrai sur ton blog, je suis sûre qu'il m'apprendra bcp de choses.<br /> A bientôt.<br /> Bosoleil
Z
Ok Bruskeeper, pour le nom : je cherche. Pour compter jusqu'à vingt, je propose de commencer dès aujourd'hui. On y va : yi, er, san, si (la suite plus tard). Tu prononces : i, are, sanne, se. Répète après moi ...<br /> A ce rythme, tu parleras mieux chinois que Lao Bai au mois d'avril.<br /> A +
B
Honorable expat,<br /> mon nom eccorche peut etre est,<br /> cherche et alors je saurai.<br /> Je suis le roseau qui apprivoise le vent:<br /> parler le madarin ne s'append pas comme un rien. Un jour je serai comme le chene,<br /> maniant les chiffres à la chaine,<br /> comptant de un jusqu'à vingt, <br /> pour commander autant de verres de vin.<br /> GZ nous voilà,<br /> de notre accent tu rira! <br /> @+<br /> Brushkeeper
Z
Coucou Brushkeeper,<br /> Je vais chercher la traduction de ton nom dans mon dictionnaire, et je continue à préparer les itinéraires pour la découverte de GZ. A plus !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 347
Derniers commentaires
Publicité