Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chinoisiers
Les Chinoisiers
Newsletter
Les Chinoisiers
Archives
7 février 2010

Noël est fini !

Un dernier coup d'œil nostalgique aux jolies décorations qui ont illuminé notre sapin de Noël il y a déjà plus d'un mois :

054

C'était joli n'est-ce pas.

Mais voilà, il faut ranger les décos. Quoi que… quand je dis ranger ! Ici on ne garde pas les choses d'une année sur l'autre. Quand l'événement est passé, on jette. On rachètera du neuf l'an prochain pour célébrer dignement le nouveau Noël.

D'ailleurs, voici où était ce superbe sapin …

053

A la poubelle !

Bons baisers de Canton,

Les Chinoisiers

PS – Pour être franche, je ne suis pas certaine que tout le monde jette tout ; surtout si les objets décoratifs ont de la valeur. Mais la Cop de Fac pourra certainement nous donner des précisions sur le sujet.

055

Publicité
Commentaires
T
En fait, Tayiam, c'est un mot que mon petit frère a inventé, sans le faire exprès. Il n'arrivait pas à prononcer mon prénom (Miriam) et il disait toujours Tayiam. Voilà pour la petit histoire ! :)<br /> <br /> Ton voyage m'a trop donné envie d'y être ! Ca a l'air magnifique ! <br /> <br /> J'ai laissé sur mon blog un nouveau billet... Qui parle du fameux livre sur la sophrologie. Prochaine étape : penser à détendre les zones de son corps qui sont inutilement contractées (comme les épaules, la mâchoires ou encore la nuque). <br /> <br /> A bientôt ! :)
Z
Coucou Tayiam,<br /> On dirait un nom chinois "Tayiam", cela ressemble à "TaiAn" par exemple (Très grande Paix).<br /> Amicalement,
Z
Coucou la Cop',<br /> Ne t'en fait pas, ici aussi les chaussures moisissent sur les étagères. Maintenant, je les enferme dans une cantine en métal avec des boîtes de dessicant.<br /> Le bon côté de ton déménagement, c'est que peut-être tu m'auras comme nouvelle voisine l'an prochain ! Pour le moment je suis toujours une voisine calme car je n'ai pas retrouvé toute ma voix. (Ah ! la pollution !)<br /> A bientôt pour se raconter nos voyages respectifs.<br /> Bisous muets
T
J'adore les décos de Noël. J'aime cette période juste pour les belles décos et l'ambiance que cela crée ! :)
L
Le message est parti trop vite, comment vas tu ? enfin ta voix ?<br /> bonnes vacances.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 344
Derniers commentaires
Publicité